top of page

Bon jour, belle année

Dernière mise à jour : 5 janv.


Je reviens souvent sur le passé et vais visiter les possibles à venir de par mon métier. J'aime le temps de célébrer ce qui s'est passé. Et en cet instant, c'est la joie que j'honore en ce premier de l'an.



Avec très peu de sommeil et le corps encore vivant de danse, de joie, d'étoiles, de marche dans les bois et de chocolat, de complicité, de connexion, de gratitude pour le bien aimé que j'ai choisi, pour le feu, les ancêtres et les forces de la Nature que j'ai rencontré cette nuit, je célèbre la fin d'un chapitre et les expériences que l'année passée nous a offertes.

Je suis riche de rencontres joyeuses, soutenantes, nourricières ou simplement Vivantes. Gratitude pour vous qui les avez permises.


La reliance

Je suis riche d'un lien à mes sœurs mes parents, oncles et tantes, et grands parents, aïeux et ancêtres, ce lien qui grandit dans l'invisible et qui ouvre mon coeur à la Vie dans la matière. Grâce et gratitude dans ce travail d'enseignement reçu, soutenu. richesse avec la reliance, entre pairs, avec les enseignants, la pratique et l'engagement. J'ai reçu beaucoup de force pour me réaliser. J'ai pu valider une étape importante sur le chemin de constellatrice, et partenaire auprès de l'enseignement qui m'a choisi,, le Samadeva. J'ai partagé des moments en famille chaleureux avec mes origines.


Engagement

Je suis richissime grâce à Mon compagnon, que j'ai eu l'honneur de rencontrer chaque matin, pour une nouvelle expérience de Vie, de considération extérieure, sur le chemin divin au service de l'Amour. Il soutient et rappelle l'importance de mon engagement, ma responsabilité dans chaque système auquel j'appartiens, et la force de l'Amour, par sa présence, son courage et son coeur. Il accueille chaque défi, il cultive la joie et l'amour. J'ai reçu énormément auprès de lui. Merci.

Je suis riche grâce à mes enfants, (en incluant leurs pères et leurs lignées), dont la place est devenue plus fluide et plus douce en 2022, avec l'inclusion, la réconciliation, l'acceptation, le dépassement de soi. Ils m'ont offrent le plus magnifique des cadeaux : la gratitude pour la vie que j'ai transmise trois fois, avec générosité et foi.


Humilité

Je suis riche des pairs coachs ou constellateurs .trices professionnels de la relation d'aide, qui m'ont montré du soutien, de l'expertise, du savoir être, de la reconnaissance, de l'encouragement, du lien, de l'humilité et de la lumière sur des petits moi à accueillir et éclairer. J'ai été honorée de contribuer à entretenir la pratique entre pairs de la méthode Lahore à Toulouse, à être jurée au service de professionnels en formation, à bénéficier de supervision challengeante.


Le dehors nourrit le dedans et réciproquement

Je suis riche des clients que j'ai accompagné, dans la confiance, parfois le doute et toujours le respect pour leur force d'accomplir leur destin en incluant leurs ancêtres qui les accompagnent. Avec gratitude pour les moments d'amour qu'ils m'ont offert de partager en visitant humblement leur système, dans leur chemin, pour faire un pas de plus.

Je suis riche des liens avec nos voisins à Toulouse d'abord puis à Montbrun Bocage dans un nouveau lieu de vie, coloré, soutenant et joyeux. Ils m'offrent la simplicité et le soutien du voisinage chaleureux et bienveillant. J'ai aimé les découvrir, faire des pas vers eux, apprendre davantage l'équilibre entre donner et recevoir..

Je suis riche de ce village et son marché qui accueille, de son échoppe solidaire qui se met au service de la communauté, de sa Mairie toujours ouverte et soutenante aux idées nouvelles, de son école qui rassemble, de ses habitants que j'ai la chance de servir à l'échoppe, pour prendre une part au bénévolat local.


L'amitié

Je suis riche des amis de longue date dont le lien s'est visité, en chair ou par l'esprit, des connaissances qui deviendront peut être des amis un jour. Ils m'ont soutenu dans des instants de doute ou de larmes, ils m'ont rappelé l'importance du lien du coeur quand le mien était fermé et sa grandeur lorsqu'il est partagé. Des défunts qui sont revenus dans mon cœur et mes rêves, pour m'offrir leur amour.


Conscience

je suis riche des projets en gestation et d'autres qui ont offert des réalisations, intérieures d'abord avec écoute et observation, une technologie de la conscience plus présente au quotidien grâce au Kundalini Yoga qui me visite chaque jour ou presque, pour soutenir mon chemin. Dans la matière aussi, avec une nouvelle maison et une nouvelle expérience de lieu de vie, un diplôme validé, un Simba adopté, des poules et des oies dont j'aime la compagnie, des constellations nombreuses et uniques, de l'amour vécu et partagé, un couple qui a cultivé, semé, planté des graines, vu d'autres fleurir, pris soin de sa Terre et de nos systèmes…

Je suis riche des challenges, des difficultés qui nous ont appris à grandir - ma considération intérieure et tous mes petits moi-. Ils m'ont ouvert le cœur et éclairé mon chemin. Grâce à eux, je ressens de la force : des ressources de ce que nous avons transformé, de ce que nous cultivons d'essentiel dans le présent.


A l'heure de la récolte J'ai récolté de la persévérance, de l'humilité, de la dignité, de l'engagement. Et la conscience que le chemin est joyeux au lieu de douloureux , que l'important c'est d'être à sa place et prendre sa part, sans sauver, sans juger, en incluant, depuis l'espace du coeur relié à l'essentiel.

Grâce à tout cela, grâce aux forces bienveillantes qui œuvrent et nous accompagnent, j'ai rencontré un espace qui unit, un peu ou beaucoup, en chair ou en esprit, reliés par le cœur.

Grâce à tout cela chaque journée de ce chemin était plus colorée, vivante.

Grâce à tout cela j'ai pu cultiver un peu l'essentiel. Une simple part, de Colibri. Avec tout cela, j'ai conscience que chaque chose se termine, et meurt pour mieux renaître. Nous allons continuer, ensemble, à faire des petits pas, dans la matière et au delà, sur ce chemin d'humanité.

Merci d'être là.

Je te souhaite une belle année nouvelle, riche de l'essentiel et incarnée dans la joie sereine avec un coeur aimant et un esprit clairvoyant .


Seva TegPrem Kaur

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page