Féminin Plurielles
- Anne-ghislaine Anquetil
- il y a 6 jours
- 2 min de lecture
Derrière chaque grand homme, il y a une femme qui respire, chante Grand Corps Malade... Et cette femme qui respire est sa mère, sa compagne, sa soeur, sa fille... Nous la portons en chacune de nous, toutes ces parts féminines qui incarnent la Shakti, l'énergie de vie, la vibration et la puissance créative, dans l'amour inconditionnel. Le programme d'accompagnement Féminin plurielle propose une nouvelle session découverte en août, pour harmoniser ses lignées de femme.
Femme mère, femme enfant
Cette femme que nous incarnons aujourd'hui, c'est aussi l'enfant vulnérable au coeur grand ouvert qui cherche le chemin d'harmonie dans son lien à sa mère. Idris Lahore exprimait que 90% de nos blessures trouvent leur origine dans le lien à notre mère. C'est pourquoi les constellations systémiques nous offrent d'explorer nos blessures, nos conditionnements, nos héritages transgénérationnels pour y réinscrire l'amour et créer de nouvelles pensées, de nouvelles énergies en nous et autour de nous. Le parcours que notre âme a choisi pour poser de la lumière sur notre humanité, c'est ce que notre enfant a choisi de rencontrer pour mieux l'éclairer.
Compagne, épouse, amante
La femme que nous sommes incarne, dans son rapport sexuel, un parcours construit dans son enfance, dans ses représentations du couple, de la relation, de l'intimité et de la sexualité, au fil des septaines (cycles) de vie. Explorer ses représentations à travers les constellations fournit un éclairage non seulement sur les zones d'ombres, mais surtout un chemin de réparation, une capacité à empouvoirer sa capacité à relationner à l'autre, aux autres, à une compagne ou un compagnon, à un parent ou un enfant.
Enfant intérieur
La femme en nous porte aussi l'énergie pure, créative, de l'enfant intérieur. Elle s'ouvre et se manifeste lorsque le corps énergétique, les chakras sont ouverts et les blessures apportées à la conscience, libérées vers la lumière. La femme a pour chemin d'éclairer ses parts d'ombres, de les porter à la lumière, de faire circuler son énergie de Vie. Le kundalini yoga relié aux constellations systémiques harmonise nos systèmes et libère l'espace divin en nous, nous offre accès à notre Soi, notre espace lumineux, joyeux, authentique, éclairé qui fait de nous une femme inspirée, et inspirante !
Déesse, sorcière, chasseresse, guerrière... la puissance de Shakti
L'éclairage des zones d'ombre, avec le triangle de karpman et le slow sex, vient éclairer les parts de femme encore enfouies dans le subconscient, par des fantasmes, ou des rejets. Les zones subconscientes émergent alors, jusque dans l'intimité de notre yoni, pour révéler sa lumière et sa puissance, par l'accompagnement des constellations systémiques familiales, ancestrales et spirituelles, avec le kundalini yoga et le slow sex.
Le chemin iniatique d'une femme s'éclaire, s'harmonise alors et contacte la joie divine de cette déesse présente en chacun de nous. L'énergie se nourrit par le souffle de l'Esprit, par le Vivant. Dans ces structures énergétiques et systémiques, elle se relie aux éléments Terre, feu, air, eau, éther, bois et métal, en elle et autour d'elle. Elle devient Shakti, consciente des sens de la Vie qui émerge en elle et capable de les manifester, de les incarner au service de l'humanité.
Contact sevategprem@gmail.com
Comments