Guérir la blessure d'Amour




Quand je suis en difficulté dans une relation, c'est toujours un manque d'amour qui est à l'origine de mes difficultés. Un manque d'amour qui s'exprime grâce à l'autre, mais qui ne vient pas de l'autre. Je peux chercher à changer de relation, dans l'illusion que l'autre est la source de mes problèmes.


L'autre c'est moi

Si l'autre est la source de mes problèmes, je peux me rappeler que l'autre est un reflet, une part de moi même, en tant qu'être fragment divin. Alors je peux chercher dans ce qui m'est montré, ce qui est caché derrière mon problème : un trait de caractère qui n'est pas à sa place et qui est mal utilisé, un conditionnement cellulaire, épigénétique, lié à l'histoire de mes parents, mes ancêtres, et que je reproduis, de façon inconsciente, pour être loyal.e.


Un chemin de transformation

la relation est donc un chemin de transformation : qui me montre des parts à accueillir, par exemple, je m'autosabote et mets en place, de façon inconsciente, des situations qui vont abîmer la relation ou l'empêcher d'être vécue, parce que j'ai la croyance, non identifiée, que je ne mérite pas d'être aimée, ou le sentiment de dépendance qui me pousse à ne pas vivre l'amour de peur de le perdre. Et tout cela, comme le reste, mérite toute mon attention pour libérer la relation d'enjeux qui ne lui appartiennent pas. Les constellations viennent nous montrer ce qui n'est pas à sa juste place, et nous offrir de le repositionner, au service.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout