Avez vous déjà eu la sensation de passer à côté de l'Amour, ou de le perdre, ou de ne jamais y avoir droit ? Et si cela n'était pas de votre fait, mais dû à un manque d'amour, à un espace intérieur qui a été coupé de la force et de l'amour de vos parents, de vos grands parents, de vos ancêtres.
Les constellations familiales et ancestrales nous offrent une occasion unique d'atteindre nos buts, d'harmoniser nos relations. Pour y arriver, elles , nous montrent les loyautés inconscientes, les choses que nous prenons en nous, comme des mémoires de nos parents ou nos aïeux, sans le savoir... et qui nous empêchent de ne recevoir de nos ainés que la force de l'Amour.
Elles permettent de n'exclure personne, de recréer le lien et l'équilibre avec l'ensemble des membres de notre famille, et de placer notre vie en équilibre et dans le respect de ceux qui nous ont donné la vie.
La période des fêtes est une occasion souvent familiale, parfois plus ou moins harmonieuse, qui révèle ce que nous avons besoin d'harmoniser.
Pour découvrir les constellations familiales et ancestrales, et démarrer 2022 avec l'Amour de nos ancêtres, de nos parents, plusieurs propositions à venir :
- du 7 au 9 janvier, formations aux constellations, méthode Idris Lahore, à l'espace Santé yoga, à Cornebarrieu, inscrivez-vous
- le 8 janvier, de 19h à 21h, à l'espace Santé yoga, à Cornebarrieu, constellations avec Nil Aktar, instructrice à la Libre Université du Samadeva
- samedi 22 janvier, de 17h à 20h, à l'espace Allégria, atelier découverte des constellations ancestrales, co animé par Martine Perl et Anne-Ghislaine Anquetil.
- samedi 26 février, à l'espace Santé Yoga, à Cornebarrieu. journée de constellations familiales et ancestrales,
- Samedi 23 avril : à l'espace Santé Yoga, à Cornebarrieu. journée de constellations familiales et ancestrales,
- Du 13 au 15 mai : à l'espace Santé Yoga, à Cornebarrieu. journée de constellations familiales et ancestrales,. Santé, maladie et guérison (stage de formation professionnelle, ouvert au public)
pour vous inscrire : aganquetil@gmail.com
Comments