Constellations : mieux choisir sa Vie !

Dernière mise à jour : oct. 21



Les constellations nous montrent que nous sommes souvent sous l'influence de ce que d'autres membres de notre système familial ont fait dans le passé, ou négligé de faire. On appelle cela parfois « des loyautés inconscientes ». Nous suivons un but qui n’est pas le nôtre, nous empêchons de vivre notre propre vie.


Nous pensons faire nos propres choix pour notre vie, et nous sommes attachés à cette liberté que nous revendiquons. Grâce à la pratique des constellations, nous apprenons à choisir dans une dimension systémique plus large, qui inclut toutes les possibilités, même celles que notre inconscient avait envisagé sans nous en parler, en nous libérant de ce qui nous empêche de nous décider, car nous sommes attachés à notre histoire familiale.


Pour découvrir les constellations, plusieurs rendez-vous sont proposés en novembre prochain :

- le 12 novembre en soirée, à l'espace Santé Yoga à Cornebarrieu, de 19h30 à 22h, avec Françoise Mazuire, constellatrice instructrice de la Libre Université du Samadeva.


- du 12 au 14 novembre avec la Libre Université du Samadeva, de 9h à 18h30, formation aux constellations, à l'espace Santé Yoga à Cornebarrieu, sur le thème du choix, et de l'atteinte de ses buts. En savoir plus


- le 27 novembre, à l'espace Allégria à Toulouse, atelier découverte, de 19h à 22h. Et à suivre, en 2022, plusieurs rendez-vous pour les constellations à l'espace Allégria.

pour vous inscrire : aganquetil@gmail.com

0 commentaire