L'amour et la transformation : Résurrection printanière

Pâques, c'est le symbole de la résurrection. Renaitre après nous être abandonné.e en accueillant pleinement toutes nos limitations, toutes nos difficultés, pour mieux vivre leur opposé, l'intention positive qui s'y cache. La relation peut être un véritable chemin spirituel pour éclairer nos parts d'ombres et révéler notre lumière, l'autre étant un miroir sans tain, qui nous communique nos qualités d'être, nos blessures, et révèle l'amour en nous, une fois la passion consumée et transformée. Les constellations et le coaching offrent un accès clair et soutenant pour leur réussite. Parfois, dans le projet relationnel, nous sommes empêchés car nous manquons de force, de cette sève qui s'écoute dans les arbres, à travers nos veines, le sang qui nous vient de notre lignée, de nos ancêtres.


Souvent, lorsque l'on manque de force, c'est parce qu'on s'est identifié à un ancêtre qui lui même n'a pas réussi, dans sa vie affective, familiale, sociale ou professionnelle. Alors, nous faisons comme lui, par loyauté inconsciente, nous échouons à aimer ou à recevoir l'amour. Parfois, nous ne savons même pas de qui il s'agit.


Et pourtant, ces difficultés ont un sens, elles viennent nous rappeler l'importance de cet ancêtre, ce parent, dont nous sommes éloigné.e ou qui s'est exclu. Elles nous demandent de transformer ce qui a échoué, de le faire pour vivre notre propre vie, mais aussi en son honneur. Cette loyauté systémique, cette intrication, peut être résolue par une thérapie brève très efficace : Les constellations familiales et ancestrales.


Au programme dans les prochains mois, rendez-vous avec les constellations pour libérer le passé et ressusciter les parts de nous qui étaient bloquées, leur offrir la réussite et l'amour, la lumière intérieure et l'harmonie familiale.


- du 13 au 15 mai, session de formation sur les maladies et les voies de guérison par les constellations. Avec l'Ecole Lahore, cette session, ouverte à tous, est une occasion unique pour les professionnels de la relation d'aide de découvrir la méthode d'apprentissage des constellations, de comprendre les niveaux de thérapie. C'est aussi une occasion unique de découvrir l'esprit de l'enseignement de l'Ecole Lahore. Plus qu'un organisme de formation à un métier, cette école offre un travail de l'Etre, une approche pour cultiver l'essentiel en nous : notre conscience spirituelle. inscriptions

 

Le cadeau du printemps, offert par la Libre Université du Samadeva :


2 ateliers de constellations en mai et Juin à Toulouse :






0 commentaire

Posts récents

Voir tout