L'harmonie dans la famille

Dernière mise à jour : sept. 23


Comment trouver sa place dans sa famille pour la trouver dans sa vie ?

Les constellations nous montrent que nous sommes souvent sous l'influence de ce que d'autres membres de notre système familial ont fait dans le passé, ou négligé de faire. On appelle cela parfois « des loyautés inconscientes ». Nous suivons un but qui n’est pas le nôtre, nous empêchons de vivre notre propre vie.


La réconciliation c'est le chemin du bonheur

Nous pensons faire nos propres choix pour notre vie, et nous sommes attachés à cette liberté que nous revendiquons. Grâce à la pratique des constellations pendant ces trois jours, nous apprendrons à reconnaître les blessures aux grands principes des systèmes, et nous trouverons des clés pour commencer à rétablir un meilleur équilibre dans ces systèmes, particulièrement dans sa famille.


Les principes essentiels

Cette formation est utile pour Soi, afin de se libérer de chaînes familiales inconscientes, et pour tout professionnel de la relation d’aide elle s’avère précieuse pour mieux comprendre dans un système, qu’il soit personnel ou professionnel, les lois qui agissent pour rétablir ou maintenir l’équilibre. Elles apportent des éclairages pour la gestion des conflits, dans la clarification de la place de chacun.


Les thèmes de la formation

Plusieurs sessions de 3 jours, chacune avec un thème spécifique, permettent de comprendre et intégrer les règles qui régissent notre relation aux autres membres de nos système, d'harmoniser les relations parents/enfants, les conflits familiaux, d'accueillir la vie avec gratitude en Soi en harmonisant son intérieur …


Les session se déroulent à l'espace Santé Yoga (Cornebarrieu). Le montant pour l'inscription en tant qu'auditeur libre est de 360€ par session. il est possible de s'inscrire pour une seule ou plusieurs journées. Il est également possible de s'inscrire pour suivre l'ensemble du parcours de formation (5 stages de 3 jours à Toulouse en 2021-2022). Renseignements : aganquetil@gmail.com.







0 commentaire

Posts récents

Voir tout